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Des clients satisfaits à long terme

Chez thg, le client demeure toujours au centre des préoccupations. Nous analysons sa situation et traitons sa demande à travers son propre regard. Nous devenons d’une façon imagée le prolongement de son bras… Nos conseils soutiennent ses actions, notre expertise s’ajoute à ses compétences.

Nous répondons systématiquement aux besoins de nos clients, leur apportons des solutions adéquates, les aidons à pérenniser leur entreprise et valorisons leur activité. Dans le cadre d’une gamme de services diversifiée, avec la motivation d’offrir un accompagnement de qualité et d’instaurer une relation fiable basée sur le respect et la fidélité.


La qualité de l’individu

La dimension humaine est ancrée dans les valeurs de notre groupe. Chaque collaborateur est d’abord un individu dont la richesse doit se traduire naturellement dans l’exercice de ses différentes tâches.

Pour s’épanouir dans son travail, il doit pouvoir développer sa curiosité, se former, élargir son champ de compétences, explorer de nouveaux domaines. C’est l’objectif que nous poursuivons en organisant de nombreuses séances de formations. Elles s’adressent autant à nos collaborateurs locaux qu’à tous les spécialistes à qui nous pouvons faire appel le moment venu.

Le développement personnel est important mais pas suffisant. Il faut aussi une dynamique de groupe, un esprit d’entreprise dans lequel chacun se reconnaît et auquel chacun contribue. C’est pourquoi nous favorisons autant que possible les échanges entre spécialistes de diverses disciplines, qu’ils soient internes ou externes. Chez thg, nous avons la conviction que la qualité d’un accompagnement individuel se mesure collectivement.